750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kitchenaddict
Publicité
Archives
kitchenaddict
Derniers commentaires
Newsletter
kitchenaddict
29 septembre 2008

PASSIONNEMENT CHOCOLAT

Comme beaucoup de personne j'adore le chocolat et dans mon placard, j'ai nombre de tablette, pépite etc...Alors pour changer du moelleux au chocolat j'ai essayé le BROWNIE mais comme je n'aime pas particulièrement l'alliance chocolat et noix, j'ai remplacé les noix par une bonne poignée de dés de mirabelle séchée et moelleuse.

pour 4 PERSONNES :

150g de chocolat noir
150g de sucre
150g de beurre
3 cuil à soupe de farine
100g de mirabelle moelleuse séchée
100g de pépite de chocolat
2 oeufs

Sortir le beurre du réfrigérateur et le laisser à température ambiante . Allumer le four à 180°C .Cassez le chocolat en morceaux. Faites fondre le chocolat au micro-ondes avec un peu d'eau pendant 30 secondes à puissance maximale. Vérifiez sa consistance. Remettezconsistance.Remettez quelques instants en prenant soin de ne pas le cuire

Dans une jatte, mettez le sucre avec le beurre. Si le beurre n'est pas assez mou, passez le quelque instant au micro_onde. Mélanger jusqu'à ce que la préparation blanchisse. Incorporer les oeufs, la farine puis le chocolat et bien mélanger .Ajouter les pépites et les mirabelles coupée en petit morceaux.

TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT_001

Versez dans un moule beurré et cuire 15 MIN.

TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT_002

SI vous les préparer pour des invités, mouler la pâte dans un moule carré, démoulé tiède et découper en carré.

bon appétit

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité