750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kitchenaddict
Publicité
Archives
kitchenaddict
Derniers commentaires
Newsletter
kitchenaddict
18 août 2008

QUE FAIRE DE MES ABRICOTS !!!

Ils ont fait leur boulots, apporter une note de couleur à ma coupe de fruits. Mais voilà moi, les fruits crus on peut pas dire que ce soit mon dada alors j'ai ressorti une vieille recette de clafoutis et en voici une version revisitée : clafoutis d'abricot à la gelée de mûre

pour 8 personnes :

500g d'abricots
2 sachet de sucre vanillé
10g + 10g de beurre
150g de sucre
60g de farine
25cl de crème fraîche allégée
25cl de lait
4 oeufs
2 cuill à soupe de gelée de groseille
1 pincée de sel

Poêler les abricots coupés en quatre avec le sucre vanillé et 10 g de beurre .

50_ans_010

dans un saladier, mélanger les oeufs, le sucre, la farine, le sel, le lait, la crème; Beurrer le moule avec le reste de beurre.

50_ans_011

Mettre les fruits dans le moule et arroser de l'appareil à clafoutis et parsemé de gelée. Cuire à 180°C pendant 35min.

50_ans_012

BON APPÉTIT !!!

50_ans_016

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité