750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kitchenaddict
Publicité
Archives
kitchenaddict
Derniers commentaires
Newsletter
kitchenaddict
3 juillet 2008

je pend BIENTOT la crémaillère

Bonjour à tous !!!

Je tiens à vous accueillir sur mon modeste blog encore vierge de toute recette, de toutes infos sur mon petit monde. Devant le nombre croissant de demande de recette que ce soit de ma famille, de mes amis ou de mes connaissances, je me suis dit que se serait bien égoiste de ne pas les partager avec le plus grand nombre. Je ne poste pas de recette aujourd'hui mais ca va venir c que je trouve sympa de mettre une photo et je n'en est pas alors un peu de patience car nous pendront ensemble la crémaillère de ce blog avec la parution de la première recette. A très bientôt !!!

IMGP1425

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bienvenue sur la blogsphère, tu vas aller de rencontres en rencontres (culinaires ou de bloggeuses) et je pense que tu t'y plairas)!
M
alors pour moi ce sera une recette sans légumes cuits (crus ça va) et plutôt avec du poisson!<br /> merci<br /> Marina
A
j'espère qu etu penseras a moi et au recette sa&ns légumes lol
Publicité